Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitNidDouillet
6 mai 2007

Des petits objets en *~*~*

Des petits objets en CRISTAL! PetitNidDouillet adore le cristal... Je crois l'avoir déjà dit.848449W240

.

J'ai découvert sur le site de la marque Swarovski de magnifiques petits objets en cristal. J'ai particulièrement eu un faible pour les fleurs, que je trouve élégantes, fines.

Les couleurs de l'iris me plaisent énormément. Je l'imagine bien dans notre vaisselier... Dix centimètres de haut... Mais un éclat qui doit être époustouflant... Au milieu d'une belle vaisselle, de jolis verres (en cristal! soyons fous!)...

.

C'est vrai que le prix n'est pas à négliger (159€), mais nous n'aurons pas tellement d'objets de valeur chez nous. PetitNidDouillet devrait pouvoir se le permettre.

Lien vers le site :

http://shop.swarovski.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/fr_FR/-/EUR/SW_BrowseCatalog-Start?CategoryName=0103

Publicité
Publicité
Commentaires
PetitNidDouillet
Publicité
Publicité