Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitNidDouillet
9 mai 2007

Idée de déco : flacon pour la salle de bain

flacon_marin_pEn me promenant de pages en pages sur le Web, j'ai découvert un site consacré aux loisirs créatifs.

On nous propose de réaliser un flacon pour la salle de bain. J'ai trouvé l'idée très bonne et donc souhaite lui offrir une petite place sur ce blog.

Le flacon est en verre, on y met des touches de peinture repositionnable et on accroche autour du goulot une ficelle agrémentée de plusieurs perles de verre et de perles de rocaille.

On obtient avec un peu de talent un joli flacon.

La photo ci-contre donne un aperçu de ce que cela peut donner. Si j'utilise cette idée-déco pour mon PetitNidDouillet, alors je changerai les couleurs, bien sûr...

Lien vers le site (pour découvrir la démarche à suivre) : http://www.les-creatifs.com/flacon-salle-bain.php

Publicité
Publicité
Commentaires
PetitNidDouillet
Publicité
Publicité